COMMUNIQUE ANAMAAF ELECTIONS TPE

 
bandeauANAMAAF
Samedi 20 mars 2021
 
 ELECTIONS TPE – INFO IMPORTANTE
Pour les élections TPE qui vont débuter le lundi 22 mars 2021,
CASAMAAF & ANAMAAF se portent volontaires et soutiens pour le vote CSAFAM avec qui une convention partenariale a été signée.
Accès au communiqué CASAMAAF, ANAMAAF et CSAFAM du 17 mars 2021

La fusion de la branche des assistants maternels avec celle des salariés du particulier
employeur entraîne la rédaction d’une nouvelle convention collective commune à
ces professions.

Nous soutenons la CSAFAM dans ses positions (Accès à la Lettre ouverte de la CSAFAM au Directeur général du Travail) et nous allons interpeller nous-même dans les jours qui viennent le Ministère du Travail pour les points de cette nouvelle Convention Collective Nationale qui nous semblent inacceptables.

Ne vous méprenez pas, en cette période d’élections, les « avancées » défendues et dévoilées par les syndicats signataires ont pour objectif avant tout de recueillir vos voix pour la répartition des fonds de représentativité.

Apportez massivement votre soutien au vote CSAFAM, c’est vous assurer d’être bien défendus par des professionnels de terrain.

Cordialement
Pour les bureaux ANAMAAF & CASAMAAF
Marie-Noëlle PETITGAS & Bruno ROY
Présidente & Secrétaire Général
09 75 27 12 20/ 07 82 61 44 49

Un sondage rapide sur la professionnalisation des Assistantes Maternelles 

Quels seraient les thèmes de formation qui vous intéresseraient ?
Merci de votre participation en 2 min chrono à ce sondage, cliquez ici

anamaaf_logo_258 contact@anamaaf.org
Courrier administratif : 2 rue de Launay Sillay – 44115 BASSE GOULAINE
anamaaf_logo_258 contact@casamaaf.org
Courrier administratif : 6 rue de la Croisette 85320 Château-Guibert
Nos deux organismes unissent leurs compétences et leurs capacités d’actions pour mieux défendre TOUS les professionnel(le)s métiers de l’accueil à domicile.

L’ANAMAAF (Association Nationale des Assistants Maternels Assistants & Accueillants Familiaux) est une association nationale qui regroupe des assistants maternels, assistants et accueillants familiaux et des associations, dans l’objectif de protéger et de faire évoluer leurs métiers. 

CASAMAAF (Confédération Associative Syndicale des Assistants Maternels, Assistants et Accueillants Familiaux) regroupe à la fois des syndicats, des associations et des professionnels à titre individuel pour la défense des professions de l’accueil à domicile, elle est force de propositions et d’avancées pour tous ces métiers.
Tout adhérent de CASAMAAF est aussi membre de l’ANAMAAF et bénéficie de ses services et actions auprès des pouvoirs publics. C’est le seul syndicat dans cette démarche.
Déduction fiscale de 66 % sur les cotisations versées limitée à 1 % du revenu brut imposable.

Dispositif  d’informations et d’écoute produit par VOUSECOUTE pour le compte de l’ANAMAAF – CASAMAAF avec la plateforme Interview. VOUSECOUTE s’engage à protéger la confidentialité de vos données. Accès à la déclaration de confidentialité : cliquez ici. Pour vous désinscrire, utilisez ce lien.