Avis aux adhérents 2017

Le collectif vous avise de la prolongation de la possibilité de réadhérer au”collectif MAM44″ jusqu’au 24 mars 2018 ( date de notre prochaine rencontre à LA BAULE ).
Au delà de cette date, nous vous informons que votre mot de passe ne sera plus valide pour accéder au site, et que votre MAM ne figurera plus sur la carte.

Il est important d’adhérer au Collectif MAM 44, alors même que les associations départementale (UDAAFAM44) et nationale (ANAMAAF) peinent à maintenir notre représentativité auprès des pouvoirs publics faute de bénévoles, et que notre avenir est en question entre la préparation d’une loi dans le cadre des ordonnances Macron et les négociations de notre Convention Collective.
Nous nous devons de les soutenir et de travailler ensemble pour une harmonisation des applications de la réglementation.
En effet, les services de PMI appliquent littéralement, subjectivement et quelques fois extrapolent les textes de loi et font souvent des procès d’intention au nom d’un principe de précaution, au lieu de travailler en partenariat avec les MAM dans l’intérêt supérieur de l’Enfant.